Week-end de pâques

22 avril 2014 - 14:41

L'équipe première se qualifie pour les quarts de finale du critérium de vendée

Samedi 19 avril 2014

U19 - Division 3 - Phase 2

Gj Rocheservière 2-3 Gj Aizenay/Venansault 2

Séniors B - Division 4 - Groupe F (match en retard)

Beaulieu Sports 2  4-3 H.V.F 2

Lundi 21 avril 2014

U17 - Division 3 - Phase 2

GJ aizenay/Venansault 6-1 Gj St Denis/Chauché/Cop

Séniors A - Critérium de Vendée - 8ème de finale

H.V.F 1  4-1 La Ferrière US

Composition : 1- Valentin 2- Corentin E. 3- Kévin 4- Sergio 5- Besse 6- Mino 7- Sylvain 8- Kiwi 9- Florian C. 10- Benjamin 11- Marvin 12- Xavier 13- Joël 14- Yoyo.

Buteurs : Florian C. x2 et Benjamin x2.

Venansault se qualifie pour les 1/4 de Finale du Critérium de Vendée grâce à sa  victoire hier 4 buts à 1 face à la Ferrière Us , l'un des adversaires direct au maintien en championnat. Venansault a rapidement pris le match en main en inscrivant 2 buts dans le premier quart d'heure. La Ferrière prend le dessus et réduit le score sur leur première occasion franche. Mais Venansault réagit et refait le break juste avant la pause, 3-1, juste avant que la Ferrière n'écope d'un carton rouge. En seconde période, les joueurs de Venansault très motivés,n'ont rien lâchés et inscrits logiquement un 4ème but. 2 victoires en 2 matchs pour Venansault, avec à la clé une place en 1/4 de Finale. Une victoire importante avant la réception de Fougeré/Thorigny (12è) dimanche en championnat.

3 étoiles : Sylvain.
2 étoiles : Florian C.
1 étoile : Mino.
Rantanplan : Sergio (Pour sa très belle phrase à la fin du match...)

L'équipe B s'est incliné Samedi soir en championnat sur la pelouse de Beaulieu Martinet sur le score de 4-3.

Tournoi d'Aizenay - U11 et U13

Notre équipe termine U10 termine 31ème (photo ci-dessous)

Notre équipe U11 termine 11ème

Notre équipe U13 termine 23ème (photo ci-dessous)

Bonne semaine à tous et allez les rouges !!!