VENANSAULT 1er au TROPHEE CLUB CREDIT MUTUEL

27 avril 2014 - 11:20

Le jury du «Trophée Club Crédit Mutuel Océan» réuni le mardi 8 avril 2014 a désigné les lauréats pour l’édition 2014. Félicitations aux 3 clubs concernés : 1. Hermitage Venansault Football 2. Mareuil Sporting Club 3. La Vigilante de St Fulgent

Le jury du «Trophée Club Crédit Mutuel Océan» réuni le mardi 8 avril 2014 a désigné ses lauréats pour l’édition 2014.

Félicitations aux 3 clubs concernés :

1.  Hermitage Venansault Football

2.  Mareuil Sporting Club

3.  La Vigilante de St Fulgent

Ces 3 clubs lauréats seront contactés directement par le District de Vendée, pour l’organisation de la remise de la dotation offerte par le Crédit Mutuel Océan : chacune s’effectuant dans la localité de chaque club. Les 3 clubs récompensés ont présenté les actions suivantes :

1.  Hermitage Venansault Football : depuis 2003, le club permet à des jeunes en situation de handicap, de pratiquer le football avec des jeunes du milieu ordinaire.

2.  Mareuil Sporting Club : le club s’engage par diverses actions, dans un projet d’engagement citoyen basé sur le thème du “Respect”.

3.  La Vigilante de St Fulgent : une opération “Solidarité pièces rouges” qui dépasse le cadre du club et marque un esprit d’ouverture du projet club, “Bien vivre ensemble pour bien jouer ensemble”.

Deux autres clubs avaient été invités à exposer leur dossier (FC Les Robretières La Roche sur Yon et Pouzauges Réaumur AC). Ils n’ont pas été retenus pour le classement final.

Neuf autres clubs ont présenté des dossiers pour cette première édition (par ordre alphabétique) : Beaulieu SF -  AS Boufféré - AFC Bouin/Bois de Céné  - Foot Espoir 85 - ESOF Vendée La Roche sur Yon - ES Le Château d’Olonne - FC Jard sur Mer/Avrillé - Nieul Maillezais Les Autises FC - FC Saint Georges de Montaigu.