Une journée réussie

9 juin 2014 - 14:49

Samedi 07 juin, enfants et parents de l'école de football se sont bien amusés....

QUELLE BELLE JOURNEE

Afin de terminer au mieux la saison, la commission football d'animation avait organisé une journée festive au stade de Venansault. Au programme :

- 10h-12h : Entraînement par catégorie

- 12h15 : Apéritif pour les enfants et les parents, offert par le club

- 13h : Pique-nique sous Tivoli

- 14h15 : Animations pour les enfants (jeu de la bâche pour les grands, travail de précision                   sur petits buts pour les petits)

- 15h : Matchs enfants/parents (U6 à U9)

- 15h45 : Matchs enfants/parents (U10 à U13)

- 16h30 : Match des papas arbitré par Fabrice Valéro

- 17h : Bilan AG et diaporama de l'école de football (disponible en vidéo ci-dessus)

- 17h30 : Récompenses pour les enfants

Sous un soleil éclatant, enfants et parents se sont bien amusés tout au long de la journée.

Le président Loïc Roy, présent pour l'occasion : "Cette journée école de football à vraiment été agréable dans le sens ou parents, enfants et dirigeants ont participé à diverses activités, avec, au final, la remise de lots pour chacun des enfants. On retiendra de cette journée les sourires éclatants des enfants."

Timothée Férand, responsable de l'école de football : Quelle magnifique journée !!! La joie des enfants mais aussi des parents me conforte dans l'idée que la commission football d'animation fait du bon travail...Notre école de football est en pleine ascension depuis maintenant 4 ans et elle le doit en grande partie au travail réalisé par les "papas" dirigeants qui s'investissent énormément chaque week-end ! Je tiens à tous les remercier... Merci aussi aux enfants avec qui je prend énormément de plaisir chaque semaine lors des séances d'entraînements et des plateaux. Il faut continuer dans cette voie !

Informations école de football

Permanences licences :

- mercredi 18 juin de 15h30 à 18h30

- samedi 21 juin de 10h à 12h

- samedi 28 juin de 10h à 12h

Les entraînements de l'école de football s'arrêteront le mercredi 18 juin 2014...et reprendront le mercredi 03 septembre 2014.

ALLEZ LES ROUGES !!