A DEUX DOIGTS DE L'EXPLOIT!

12 septembre 2016 - 09:06

COUPE DE FRANCE

Face à une équipe de 5 niveau supérieur, l'équipe première a bien failli créer l'exploit hier après-midi lors d'un match très disputé. Même si le résultat final marque hélas l'élimination pour la coupe, il laisse espérer une saison de qualité pour nos séniors.

FICHE DU MATCH

Venansault 2-2 Les Essarts (victoire des Essarts 6-5 aux TAB)

Composotion de Venansault : 1.Traineau Valentin - 2.Jugieau Jimmy - 3.Ludovic Raffin - 4.Letreme Arnaud - 5.Gauthier Alexandre - 6. Etienne Corentin - 7.Gréau Sylvain - 8.Robin Erwan - 9.Chatelier Florian - 10.Annonier William - 11.Bonnaud Thomas (cap) - 12.Chopin Rodolphe - 13.Guillet Ludovic - 14. Jutard Joël - 15.Blusseau Enzo - 16.Dubois Kévin

Composition des Essarts : 1.Payraudeau Florian - 2.Guicheteau Alexis - 3.Chevrier Thomas - 4.Vallot Thomas - 5.Meunier Fabrice - 6.Renaud Etienne - 7.Rageot Quentin - 8.Bertrand Simon - 9.Baruxakis Jean - 10.Renaud Thomas - 11.Blanchard Clément - 12.Planchot Corentin - 13.Chauvet Thomas - 14.Gaboriau Mathieu - 15.Penaud Guillaume

Changements : Gréaud Sylvain remplacé par Chopin Rodolphe (30e) - Leterme Arnaud remplacé par Guillet Ludovic (70e) - Raffin Ludovic remplacé par Jutard Joël (95e) pour Venansault.

Avertissement : Etienne Corentin (67e) - Robin Erwan (95e) pour Venansault.

FILM DU MATCH

12' - Ouverture du score des Essarts

65' - Egalisation de Venansault. Sur un centre de Florian Chatelier, le gardien Essartais loupe sa prise de balle. Thomas Bonnaud à flairé le coup et marque dans le but vide.

78' - Venansault prend l'avantage grâce à William Annonier.Bien lancé en profondeur, l'ailier rouge et blanc prend de vitesse la défense adverse puis gagne son face à face.

90' - Egalisation des Essarts

Réaction du coach, Alex Gauthier : "Je suis déçu pour les garçons ce soir. Le groupe a été solidaire et a respecté les consignes. Nous sommes passé à deux minutes de marquer l'histoire du club. Je suis très fiere de mes joueurs!"

Réaction du président, Loic Roy : Grosse déception puisque nos deux équipes se font éliminés aux tirs au but après avoir frôlé l'exploit dans le temps réglemenatire. Je retiendrais tout de même un bon dimanche, soutenu par de nombreux supporters. Rarement le club à vu autant de personnes dans son stade.Maintenant place au championnat avec la réception de Landeronde pour l'équipe B et Brêm sur Mer pour l'équipe A."