L'équipe 1 crée l'exploit!

24 octobre 2016 - 09:13

Vainqueur hier après-midi à St Georges de Montaigu (PH), les seniors A se qualifient pour le 5ème tour de la coupe de Vendée.

COUPE DE VENDEE

St Georges de Mtg (PH) 2-3 HVF (D3) (après prolong.)
Buteurs : Will x2 et Victor Herbreteau.

Et ça continue!!!!

Les 3 divisions d'écart sur le terrain cet après-midi n'ont pas empêchées les Rouges de s'imposer et d'atteindre un nouveau tour dans cette Coupe de Vendée!! 1-1 au terme des 90 premières minutes. Les Géorgeois avaient ouvert le score, avant que Will n'égalise à 10 minutes du terme. C'est Victor Herbreteau ; déjà buteur il y a 2 semaines contre St Gilles, qui permet aux Venansaltais de prendre l'avantage. L'adversaire égalise, mais Will inscrit un deuxième but personnel : 3-2. Malheureux face aux Essarts en loupant son pénalty, Will se rattrape aujourd'hui et propulse l'HVF au 6ème tour. Une suite de bons résultats qui s'enchainent !

Bien joué les gars, on est derrière vous!!!