4ème journée Séniors, et fin de série pour la première!

31 octobre 2016 - 16:36

Invaincu depuis le début de la saison dans le temps réglementaire, la première a chuté du coté de Givrand (0-3). De son coté l'équipe B reste en tête de D5 !

4ème journée de D3 : Givrand (8è) 3-0 HVF (2è).

La série de 11 victoires d'afilées en D3 prend fin... L'HVF s'incline 3-0 pour cette 4ème journée face à une équipe costaud, et avec des Rouges qui sont passés à travers cette rencontre. Mais ce n'est rien, il faut relever la tête et ne pas oublier ce bon début de saison malgrès cette défaite !!! Réception Dimanche prochain de l'Aiguillon sur Vie pour se relancer, qui est dernier avec 4 défaites en 4 rencontres. Un adversaire qui sera forcément dans l'idée de venir prendre des points!

Autre match :Landeronde (1er) 3-3 Ile d'Olonne.

1- Landeronde , 14pts, +20
2- Olonne sur Mer 2 , 13pts , +6
3- HVF , 13pts, +4
4- Brem sur Mer , 13pts , +3
5- Les Sables 3 , 13pts , +1
6- Ile d'Olonne , 11pts , +8

4ème journée de D5 : St Etienne Palluau 3 (10è) 0-1 HVF 2 (2è)

L'équipe réserve quant à elle confirme et enchaine une 3è victoire d'affilées en championnat, et compte autant de pts que la première!
Ces 4pts qui permettent aux réservistes de rester en tête de D5 avec Landeronde 3, vainqueur 5-1 de St Paul Maché.

Réception d'un favoris du championnat ; l'équipe 4 des Lucs sur Boulogne ; Dimanche à 13h pour la 5ème journée. Les Boulonnais ont gagnés leur 4 premier match (forfait, 4-0, 4-2; 3-0)!

Gros match test donc, et on se dit à la semaine prochaine pour deux victoires !