RESULTATS DU 12 ET 13 NOVEMBRE

14 novembre 2016 - 21:09

L'équipe première s'offre une D1 en Coupe de Vendée, et atteint le 6ème tour ! L'équipe réserve est restée au repos.

Séniors :

5ème tour de Coupe de Vendée :

HVF (D3) 1–0 Les Epesses St Mars (D1)

L'HVF atteint le 6ème tour de Coupe de Vendée !!! Victoire face à une équipe deux divisions supérieures, ces divisions ne se sont pas vues sur le rectangle vert. Un match sérieux et costaud de nos Rouges. C'est notre coach, Alex, qui inscrit l'unique but de la rencontre sur un bon centre de Victor, en milieu de seconde période.
Même si les Rouges se sont fait peur et n'ont pas sû tuer le match en mettant ce deuxième but, c'est une 8ème victoire en 11 matchs officiels cette saison, et une aventure en Coupe de Vendée qui se poursuit. 6ème tour dans 3 semaines !

Repos pour la réserve.

Jeunes :