RESULTATS DU WE ! LA PREMIERE FROLE DE NOUVEAU UN EXPLOIT !

5 décembre 2016 - 20:03

Séniors :

64ème de Finale de Coupe de Vendée :

Brétignolles sur Mer (DRH) 1-1 HVF (D3)

(Défaite 4-2 t.a.b)

Grrr... Quel dommage !!! Après avoir été éliminé deux fois aux tirs aux buts cette saison (Nieul D1 puis les Essarts DSR), la scène s'est malheureusement répetée ce Dimanche.

Sur la pelouse d'une belle DRH, nos Venansaltais ont une nouvelle fois sortis une rencontre de qualité. C'est Will qui a ouvert le score d'un but magnifique autour du quart d'heure de jeu. Comme face aux Essarts et Nieul, l'HVF cède en fin de rencontre. Les Marsouins égalisent à la 95ème minute et accrochent les prolongations...

Malheureusement, l'aventure en Coupe de Vendée s'arrête ; une nouvelle fois aux pénaltys. Mais le fait de concurrencer une belle DRH ne peut être qu'encourageant pour la suite ! Prochaine et avant-dernière Coupe : Challenge de Vendée !

Reprise du championnat la semaine prochaine avec une place de leader à conserver avec un déplacement très compliqué aux Achards 2 (5è avec -1 match, 4V 1N 1D)

Amical :

Génétouze B (D4) 2-3 HVF B (D5)

Samedi, l'équipe réserve s'est imposée face à une D4 en amical (Génétouze B) ! Victoire 3 buts à 2 ! Déplacement aussi très compliqué, à Belleville C (4è) Dimanche en championnat à 13h !

Jeunes :

U17 amical : HVF 1-6 Aizenay