HVF - LA GARNACHE : FINALE DU CRITERIUM DE VENDEE

12 mai 2017 - 15:23

Ce dimanche 14 mai 2017, notre équipe fanion fera tout pour ramener la coupe à la maison...

Une saison PLEINE

Après quelques saisons difficiles, avec plusieurs descentes successives, les séniors retrouvent des couleurs et valident respectivement leurs montées en D2 (équipe fanion) et en D4 (réserve). Avec un bilan de 16 victoires, 3 nuls et 2 défaites pour notre équipe A et de 16 victoires, 1 nul et 2 défaites pour l'équipe B, les équipes de l'Hermitage de Venansault réalisent un championnat quasi-parfait et le coach Alex parle "d'un groupe sein, volontaire et à l'écoute. Sur l'ensemble de l'année, nous avons tourné à 22 joueurs de moyenne à l'entraînement. L'état d'esprit du groupe ajouté à la qualité de notre effectif nous ont permis d'avoir de très bons résultats".

FINALE DU CRITERIUM DE VENDEE

Ce dimanche à 14 heures, sur le terrain de Brétignolles Sur Mer, L'équipe A peut rendre sa saison encore plus belle, en remportant son match face à La Garnache (4ème de la poule 1 avec 8 victoires, 8 nuls et 5 défaites).

PARCOURS DE COUPE

Coupe de France au 3ème tour : VENANSAULT 2-2 LES ESSARTS (DSR). Défaite aux TAB 6-5.

Coupe Atlantique au 3ème tour : NIEUL LE DOLENT (D1) 1-1 VENANSAULT. Défaite aux TAB.

Coupe de Vendée au 6ème tour  : BRETIGNOLLES SUR MER (DRH) 1-1 VENANSAULT. Défaite 4-2 aux TAB.

Challenge de Vendée en 8ème de finale : LES CLOUZEAUX (D1) 1-1 VENANSAULT. Défaite 4-2 AUX TAB.

Cette finale de critérium "c'est la continuité de notre beau parcours en coupe. Nous avons été éliminés contre 4 équipes hiérarchiquement supérieures. Lors de ces 4 matchs nous menions au score pour nous faire égaliser dans les arrêts de jeu. Vu les performances réalisées par les garçons, c'est logiquement que nous arrivons en finale du critérium. Une finale c'est bien...mais il faut la gagner. Cela récompenserait l'investissement des garçons".

Le club se mobilise et organise un car de supporters pour cet évènement!

Petit point presse dans le journal du pays yonnais