GOUTER DE NOËL

17 décembre 2015 - 09:13

GOUTER DE NOEL A L'H.V.F

Hier après-midi, de 14h à 16h, tous les enfants de l'école de football et du foot adapté étaient réunis pour un moment convivial. Au programme :

- Distribution d'une gourde personelle par enfant (TRIVALIS).

- Entraînement sous forme de tournoi.

- Goûter (gâteaux, bonbons, chocolat chaud...).

Les organisateurs de ce moment nous donnent leurs avis :

Timothée Férand (responsable de l'écoled de football) : "Il était important de réunir tous les enfants avant la trêve pour partager un bon moment. Les enfants ont été super et à l'écoute. Sur 90 enfants licenciés (U6 à U13), 75 étaient présents. Ce moment de partage est une grande réussite et témoigne à nouveau de la bonne dynamique de notre école de football. Merci aux parents pour leur participation dans la réalisation de gâteaux, aux jeunes éducateurs qui ont animé les séances, à Pierrot pour son investissement et à Patrice et Valérie pour la préparation du goûter".

Jean-François Martin (responsable de l'équipe football adapté et membre de la commission du district) : "Quel bonheur de pouvoir partager à nouveau cette expérience du football unifié. Cela confirme la dynamique dans laquelle nous avons instauré l'IME depuis quelques années. On continue de maintenir et de développer ce projet d'échange et de valorisation de nos sportifs à part entière. Un grand merci à tous les acteurs de ce bel après-midi".

Gilles Bironneau (dirigeant de l'équipe foot adapté et membre de la commission du district) : " Le moment de noël est un moment de convivialité. C'est un plaisir et un bonheur de partager le foot unifié au sein de notre club. L'esprit de la commission foot adapté et foot unifié du district de Vendée va dans ce sens et depuis de nombreuses années l'H.V.F développe et applique  tout au long de la saison cette philosophie : PARTAGER le plaisir de jouer au football avec le même ballon et sous le même maillot".