Foot salle HVF

26 décembre 2018 - 19:31

Les jeunes U12,U13 et U10,U11 on pus participer à la 11ème édition du tournoi jeunes de l'HVF qui vient clôturer l'année sportive 2018.

Dans la catégorie U12.13, 20 équipes représentées et les Clouzeaux  on gagné le tournois en s'imposant 1.0 face au Moutiers Les Mauxfais.

Dans la catégorie U10.11, 16 équipes représentées et Pouzauges on gagné le tournois en s'imposant aussi 1.0 face à la Génétouze.

Convivialités, moments de partage et esprits de Noel étaient au programme sur cette journée sportive ! L'HVF tient a remercier tous les bénévoles, familles, joueurs ainsi que ses multiples partenaires pour cette journée

Photos du tournois bientôt disponibles